Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth

Site communautaire des joueurs furtifs de kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reportage 11/09

Aller en bas 
+4
Feni
Fugo
Narcisse
Blackbow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 10 Jan - 16:57

bon c pas trop du just for fun mais bon

hé oué encore un reportage sur le 11/09
si ca te soule passe ton chemin
si ca t'interesse mate ca dure une heure et ca fait debloké =)

et en plus ca occupe au boulot =p

http://www.teepik.com/video-785-loose-of-change.html
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 10 Jan - 19:48

Encore de l'anti bush ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 10 Jan - 19:51

oué a fond =)
complo machin tou ca =)

bun c vrai ke kan tu voi ke lavion ki secrase a pas d ublo
tu te demande si cetait vraiment un avion de ligne =p


et a venir si je le retrouve de l'anti sarcko =)
notre bush 2 en kk sorte
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 10 Jan - 20:06

Je Regarde pas la propagande communiste monsieur ^^

J'apprecie les deux gaillards Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyJeu 11 Jan - 0:52

Mouais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyJeu 11 Jan - 1:51

Narcisse a écrit:
J'apprecie les deux gaillards Smile

m'etonne pas d'un hib ca !!!
le royaume du liberalisme =p
Revenir en haut Aller en bas
Feni
Sionadh
Feni


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyDim 14 Jan - 22:12

N'empeche que je trouve cette theorie tout à fait possible, je dirais meme que je suis entierement d'accord avec ça.

Imo sont bien capable de faire peter des trucs chez eux pour justifier une guerre contre un pays petrolier (irak) et recup au passage quelques droits sur le petrol ( tiens comme par hasard ). Tout cela en se faisant passer pour des victimes pour ne pas entacher leur image biensur confused
Revenir en haut Aller en bas
garax
Cavalier d'Emeraude



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 1:19

mouè mouè mouè.

admetons que ce soit un coup monté, listons les gens qui doivent etre complices d'un crime contre 3000+ concitoyens, et se TAIRE, meme encore aujourd'hui :
- un paquet de membre du gouvernement. passe encore.
- un paquet de militaires. passe encore, mais il en fallait des non gradés pour l'opération. mais passe encore.
- des dizaines, voire des centaines de gens, des simples employés, qui ont enregistré, equipé, suivi sur radar, participé d'une facon ou d'une autre à 4 vols commerciaux. et soi disant on ne sait pas ou sont ces 4 avions ?
- des centaines d'automobilistes qui ont forcement VU ou pas VU un boing tomber sur le pentagone (il y a une grande route juste devant).
- les centaines d'employés du pentagone eux-memes dont au moins une part d'entre eux regardait par la fenetre en ce beau jour du 11/9.
- tous les gens qui auraient du pieger les twin towers, et tous les gens qui auraient pu demasquer le truc.
- et surtout, et les centaines d'agent du FBI qui soit disant racontaient deja des bobards (ce qui accrediterait la these celon laquelle ils auraient tous ete au courant du coup monté ??) sans parler de la centaine d'autre (+cia, mais ca a la rigueur passe encore) dont le metier serait donc de surveiller tous les gens ci-dessus pour qu'ils continuent a ce taire ?

bref, des milliers de gens, dont aucun n'a curieusement envie de faire un site web pour "concentrer les temoignages" ou encore ouvrir un proces de masse comme ca se fait pourtant facilement aux US. (a part quelques journalistes bien intentionnés, ou en quete de nom, en tout cas...)

j'imagine bien la scene ou romsfeld, bush, chesnay et 10 autres types se reunissent pour dire : j'ai un super plan pour avoir l'opinion US derriere nous pour envahir le middle east : on va faire peter les twins ! excelent non ? les mecs je sais que vous etes tous des ordures donc les milliers de sacrifiés ne vous feront pas peur, bien entendu. vous gardez le secret, hein Smile

ca va pas non ?

et tout ca pour quel gain de la part des US, d'ailleurs :

- un second mandat pour bush ? la belle affaire. c'est un type moisi, mais pas a ce point, lol.
- une guerre ou il etait quand meme facile de prevoir qu'elle serait un vietnam bis.
- pas plus de droits sur le petrole du middle-east que ca. clairement pas. (mon beau pere est dans le milieu. rien n'a changé en terme de concessions sur les champs petroliers)
- aujourd'hui une haine des US encore plus attisés des extremistes de tout poils, et d'une grande faction de gens bien pensants, européens en tete.

I DON'T BUY IT !!!

par contre, faire un exercice de style sur les bases de ce phantasme collectif, comme l'avait aussi fait le reseau voltaire (/rude) en france, alors ca oui je dirais que c'est bien plus facile. y a qu'a regarder cette grosse bouze de michael moore.

nah.... stop croire en james bond...

essayez de vous procurer le fabuleux faux document que arte avait fait, ou il etait expliqué que les US n'avaient jamais mis le pied sur la lune. vous comprendrez comment il est SIMPLE de faire des videos pipo dans le genre de celle ci. mais bon c bien les mecs ont bien bossé, gg. mais ca reste un pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Feni
Sionadh
Feni


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 9:01

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 14:45

la 1er sensation est un sentiment de doute kan tu mate la video
ensuite tu te pose la question qui a raison ?
media ou politique

ce que j'ai voulu montré dans ce docu c'est que l'un des deux nous manipule. et que l'on doi rester vigilent.


pour michael moore meme si sont combat et resté sans suite
je di respé

et pour finir ca serai pas la 1er fois que les etat unis monte un faut conflis pour faire des thune .

que l'on ai un doute sur qui a fait explosé les twin ok.
que l'on ai un doute sur la motivation des americain a allé pompé
le petrole d'irak et dafganistan sous pretexte de sauver les population de la menace taliban ... nan faut arété de ce foute de note gueule .....
par ce que y'avait plein dautre pays sans petrole a sauver ....

donc je pense que tlm est dac pour dire que les twin ca les a quand meme bien aranger.

sinon pour le docu sur les americain sur la lune je l'ai vue c'etait exellent ^^

conclusion : on nous ment =p
Revenir en haut Aller en bas
meha
admin sans amis
meha


Nombre de messages : 1823
Age : 42
Localisation : salon
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 19:34

Blackbow a écrit:
ce que j'ai voulu montré dans ce docu c'est que l'un des deux nous manipule. et que l'on doi rester vigilent.

peut etre les deux meme...
Revenir en haut Aller en bas
Feni
Sionadh
Feni


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 20:57

Mais on sfé trop rouler dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 21:10

Mouais mais je me pose quand meme la question sur 1 truc qui me chiffone même plusieurs:

Deja j'etais Pompiers de Paris donc Feu je touche un peu ma bille et deja à l'epoque on se poser une question avec mes supérieurs comment un Simple Avions peut faire s'effonder une tour comme celle ci?????

On a chercher sur le net et de partout Ce sont les premiere tour a Tomber a cause d'un incendis dans toute l'histoire de l'incendie et stop dire que l'incendie a affaiblie la stucture de la tour c nwak c'est de l'acier un feu brule entre 750 et 900 degres pas plus et l'acier ca ne font pas comme ca, mais le plus etonant ce sont le temps de combustion a peine 1heure et boom elles s'effondrent comme des merdes, tout les pompiers que tu verras te le dirons c'est tout simplement impossible.

Pour faire tomber un immeubles comme celui la il n'y a que la demolition pur et dur et tout les temoignages de pompiers sont réels car les Pompiers de Paris et les Pompiers de New York ont étais assossier et on a eu l'occasion de ercevoir une délégation de pompiers de NY et tous on la même versions il y a eu plusieurs explosion dans le batiments avant qu'elle ne s'écroule....

Apres savoir qui a fais ca Osef mais faut arreter de croire a la versions officiel kikoo les avions on peter les tours c'est totalement faux, il faut être super Naif lol!
Revenir en haut Aller en bas
garax
Cavalier d'Emeraude



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyLun 15 Jan - 22:01

euh, oui enfin des milliers de tonnes lancées a 850km/h sur une tour, ca doit endommager la structure bien au dela du simple feu associé au combustible des ailes, non ?
sur toutes les videos on voit clairement que le premier point de rupture se situe exactement au point d'impact, et que apres bien sur, quand les 40 etages du haut degringolent sur ceux du bas, bah tout tombe, hein... pas besoin de placer des charges a diverse hauteur de la tour pour aider a tout faire tomber, comme le laisse entendre le reportage.
cpa le feu seul qui a fait tomber les tours, c le feu + les dommages structurels dus a l'impact. c si dur a imaginer, ca ?

ce qui est en jeu au final, c'est notre naiveté a tous. moi je me mefie systematiquement de tout ce que me dit la télé, les journalistes, etc. seul une moyenne des infos dispo sur internet peut te donner une vague idée d'ensemble sur un sujet. ca et ton bon sens (qui est subjectif, mais qui t'appartient, au moins...)

prennez l'aspartame, par exemple. si tu lis certains sites, tu es convaincu, super etudes scientifiques a l'appuis, que c'est cancerigene. bon sauf que l'immense majorité des organismes publics de protection de la santé, ne le pensent pas. mais pour un jeune ambitieux c facile de monter un argumentaire pipo pour faire croire au complot mondial de la FDA et l'aspartame. tout ca c pareil.

bref, doutons de tout, et surtout pas dans le sens du "bien pensant". voir le mal absolu dans les US aujourd'hui, excusez moi mais c ultra ringard. l'europe a pas bcp de lecon a donner, franchement.....

(j'en profite pour /cry le bar du haut des twins, a jamais disparu, qui etait un endroit fabuleux pour prendre un verre SadSadSadSadSad )
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMar 16 Jan - 1:11

C'est quand même moyen comme truc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMar 16 Jan - 1:42

Sur le coups de l'europe a pas de lecon a donner aux Us tu dois pas être bon en histoire quand même affraid

Un ptit truc quand même les usa sont une nations relativement jeune, leur patriotisme est a mourir de rire quand tu sais que 95% de leur population est issues de l'imigrations et dits toi que les Etats unis est La nation qui c'est créer sur un des plus grands massacre de l'humaniter, Ensuite oui les USA est La puissance mondial mais il faut savoir qu'au debut du siècles les 2 puissances mondial etais l'allemagne et la France, et par la suite il n'on pas étais brillants au niveau de sécuriter mondial, Le Vietnam, l'afghanistan et la seconde guerre du golf, je ne parle pas du Koweit ou il fallais une intervention et de même en yugo mais il n'etais pas seul...

Pour un peuple qui prone la paix dans leur monde sachent que leur economie est baser a 45% sur l'armement en clair no coment.

Mais libre a toi d'aimer ce Pays je l'adore surtout les ricaine lol! mais ne vas pas dire qu'il sont un exemple pour le monde entier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feni
Sionadh
Feni


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMar 16 Jan - 8:56

garax a écrit:
euh, oui enfin des milliers de tonnes lancées a 850km/h sur une tour, ca doit endommager la structure bien au dela du simple feu associé au combustible des ailes, non ?
sur toutes les videos on voit clairement que le premier point de rupture se situe exactement au point d'impact, et que apres bien sur, quand les 40 etages du haut degringolent sur ceux du bas, bah tout tombe, hein... pas besoin de placer des charges a diverse hauteur de la tour pour aider a tout faire tomber, comme le laisse entendre le reportage.
cpa le feu seul qui a fait tomber les tours, c le feu + les dommages structurels dus a l'impact. c si dur a imaginer, ca ?

ce qui est en jeu au final, c'est notre naiveté a tous. moi je me mefie systematiquement de tout ce que me dit la télé, les journalistes, etc. seul une moyenne des infos dispo sur internet peut te donner une vague idée d'ensemble sur un sujet. ca et ton bon sens (qui est subjectif, mais qui t'appartient, au moins...)

prennez l'aspartame, par exemple. si tu lis certains sites, tu es convaincu, super etudes scientifiques a l'appuis, que c'est cancerigene. bon sauf que l'immense majorité des organismes publics de protection de la santé, ne le pensent pas. mais pour un jeune ambitieux c facile de monter un argumentaire pipo pour faire croire au complot mondial de la FDA et l'aspartame. tout ca c pareil.

bref, doutons de tout, et surtout pas dans le sens du "bien pensant". voir le mal absolu dans les US aujourd'hui, excusez moi mais c ultra ringard. l'europe a pas bcp de lecon a donner, franchement.....

(j'en profite pour /cry le bar du haut des twins, a jamais disparu, qui etait un endroit fabuleux pour prendre un verre SadSadSadSadSad )

Tu casses mon truc là j'etais en plein film de la guerre froide et tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMar 16 Jan - 12:59

NoWay a écrit:
Blackbow a écrit:
ce que j'ai voulu montré dans ce docu c'est que l'un des deux nous manipule. et que l'on doi rester vigilent.

peut etre les deux meme...

c'est ce que je veux vous faire comprendre =)

garax a écrit:
ce qui est en jeu au final, c'est notre naiveté a tous. moi je me mefie systematiquement de tout ce que me dit la télé, les journalistes, etc. seul une moyenne des infos dispo sur internet peut te donner une vague idée d'ensemble sur un sujet. ca et ton bon sens (qui est subjectif, mais qui t'appartient, au moins...)

pareil ... finie l'epoque ou la presse libre ...
les media sont manipulé et les media nous manipule
Revenir en haut Aller en bas
garax
Cavalier d'Emeraude



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMar 16 Jan - 20:17

Dementia a écrit:
tu dois pas être bon en histoire quand même

Sans doute moins bon que toi, vu le ton que tu emploies /fear. Je m'incline devant ton insondable savoir, mais j'ai de toutes petites bases modestes, quand même. Je ne fais pas l'apologie des US. je ne jete pas la pierre à l'Europe. Par contre je HAIS les idées toutes faites, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 17 Jan - 0:42

garax a écrit:
Dementia a écrit:
tu dois pas être bon en histoire quand même

Sans doute moins bon que toi, vu le ton que tu emploies /fear. Je m'incline devant ton insondable savoir, mais j'ai de toutes petites bases modestes, quand même. Je ne fais pas l'apologie des US. je ne jete pas la pierre à l'Europe. Par contre je HAIS les idées toutes faites, si tu vois ce que je veux dire...

Je suis du même avis que toi je prend toute les idées recu je pese le pour et le contre et je me fais ma propre opinion.

Pour le ton employées désoler que tu l'es mal pris mais ce sont juste qq base d'histoire qu'il ne faut pas oublier.

Ensuite pour ceux qui croyent que c'est impossible il faut savoir que c'est tout a fait plausible cela s'appelle un coups d'etats cela ne serais pas le premier aux Etats Unis et même dans plusieurs pays Européens, le faite qu celui ci soit beaucoup plus dur a consevoir car il y eu toute une médiatisation autour de ca et beaucoup de mort...

Regarder Farenheit 09/11 c'est un film sur le WTC et l'administration bush primer à Cannes, il y a un effet apres WTC qu'il est tres interressant a regarder Wink

Ensuite pour la vériter on le sera dans 70 ans une fois tout les dossier Secret defense consernant cette affaire mis a disposition du grand public lol!
Revenir en haut Aller en bas
meha
admin sans amis
meha


Nombre de messages : 1823
Age : 42
Localisation : salon
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 17 Jan - 1:12

c'est pas 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Dementia

Dementia


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyMer 17 Jan - 1:54

NoWay a écrit:
c'est pas 20 ans?

No 70 ou bien 50 sinon on serais deja ce qu'il c'est passez avec JFK Wink

Je crois que le dossier JFK sera accessible au alentour de 2030 un truc dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feni
Sionadh
Feni


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyJeu 18 Jan - 0:22

C'est 50 ans mon prof d'histoire me l'a dit §
Revenir en haut Aller en bas
meha
admin sans amis
meha


Nombre de messages : 1823
Age : 42
Localisation : salon
Date d'inscription : 20/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyJeu 18 Jan - 0:45

dtf ne sera su que ce qu'ils voudront bien que les gens sachent !
Revenir en haut Aller en bas
Redpepper
Tiarna
Redpepper


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Hendaye - Reims
Date d'inscription : 17/03/2006

reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 EmptyJeu 18 Jan - 11:03

Dementia a écrit:
Sur le coups de l'europe a pas de lecon a donner aux Us tu dois pas être bon en histoire quand même affraid

Un ptit truc quand même les usa sont une nations relativement jeune, leur patriotisme est a mourir de rire quand tu sais que 95% de leur population est issues de l'imigrations et dits toi que les Etats unis est La nation qui c'est créer sur un des plus grands massacre de l'humaniter, Ensuite oui les USA est La puissance mondial mais il faut savoir qu'au debut du siècles les 2 puissances mondial etais l'allemagne et la France, et par la suite il n'on pas étais brillants au niveau de sécuriter mondial, Le Vietnam, l'afghanistan et la seconde guerre du golf, je ne parle pas du Koweit ou il fallais une intervention et de même en yugo mais il n'etais pas seul...

Pour un peuple qui prone la paix dans leur monde sachent que leur economie est baser a 45% sur l'armement en clair no coment.

Mais libre a toi d'aimer ce Pays je l'adore surtout les ricaine lol! mais ne vas pas dire qu'il sont un exemple pour le monde entier Rolling Eyes


Argllll

Guerre d'algérie ? Rwanda ? Collaboration ? ca te dit qqch ?

Pour la part de l'économie basée sur l'armement
La France, l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni figurent parmi les dix principaux pays vendeurs d’armes. Entre 1994 et 2001, l’Union européenne a exporté pour près de 8 milliards d’euros d’armes conventionnelles de toutes sortes vers les pays en voie de développement, ce qui constitue presque un tiers de toutes les armes livrées à ces pays....
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/06/HUGHES/13573

Alors si c pas à eux de donner des leçons pour les raisons que tu invoques, il vaudrait vraiment mieux que la France ferme sa gueule...


Et sinon pour le 11/09 ben évidement on nous dit pas tout, donc forcément on imagine ce qui nous mank aprés certains ont l'imagination galopante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage 11/09 Empty
MessageSujet: Re: reportage 11/09   reportage 11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan d'art martiau ? reportage national geographic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth :: Section Public :: Just For Fun-
Sauter vers: