Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth

Site communautaire des joueurs furtifs de kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'accés

Aller en bas 
+2
Supai
zakarion
6 participants
AuteurMessage
zakarion

zakarion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 14:32

Je ne suis pas vraiment un furtif mais j'aimerai voir ce qu'il se passe chez les furtifs et pourquoi pas y croiser des collegues...

Zakarion LeTroubadour
Ménestrel du dommaine Carnac
The Dark Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Supai
Elding Herra
Supai


Nombre de messages : 695
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 14:45

Je n'aime pas le méné, cela me rappelle trop skorp/speed, incidieuse/?, escarmonde ...
Trop pas.
Mais bienvenu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 18:50

Hello,


Après consultation de l'équipe, nous ne pouvons répondre positivement a votre requete.

En effet ce forum se limitant aux :

- Joueur ayant un personnage furtif. ( Hors apparemment ce n'est pas votre cas personnel )

- Quelques exception faites pour certains joueurs visible ayant été " invité " par la communautée a participer aux dicussions de part la nature de la jeu.

Si d'aventure, vous vous lancer dans la stealth war avec un template compatible, n'hesitez pas a refaire une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 19:43

Narcisse a écrit:
Hello,


Après consultation de l'équipe, nous ne pouvons répondre positivement a votre requete.

En effet ce forum se limitant aux :

- Joueur ayant un personnage furtif. ( Hors apparemment ce n'est pas votre cas personnel )

- Quelques exception faites pour certains joueurs visible ayant été " invité " par la communautée a participer aux dicussions de part la nature de la jeu.

Si d'aventure, vous vous lancer dans la stealth war avec un template compatible, n'hesitez pas a refaire une demande Smile


Le ménestrel ayant acces a la capacité "furtivité" je suis pour lui donné acces au forum , si cela embete certaine personne , ma messagerie est ouverte , et si vs etes pas content je me deplace irl pour discuté lol!


Donc Mr Narcweak , je vous ordonne de donné l'acces a ce petit strel
Revenir en haut Aller en bas
zakarion

zakarion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 21:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas ma faute si Mythic veux pas donner mos AUX STRELs (en même temps il a d'autres RA a depenser)

Citation :
Menestrel:

Incroyables conteurs et gardiens des traditions, les Ménestrels sont également capables de fournir de nombreux services sur les champs de bataille. Ses chants lui permettent de faire bénéficier à ses alliés des bonus comme un mouvement ou une régénération accrus grâce à différents instruments comme le Luth ou le Tambourin.

Le Ménestrel est néanmoins PEU capable de passer à l'offensive en utilisant différents sorts de dégats, en stoppant essayant de stopper ses ennemis au moyen de sorts de contrôle, mais aussi en utilisant une arme un cure-dent à une main et un bouclier inutile. Ils peuvent également, mais dans une moindre mesure que les Eclaireurs ou Sicaires, se servir de talents de dissimulation parfois bien trés rarement utiles.

M'enfin pas grave si je suis pas convier parmi les furtifs... j'y suis pas non plus parmi les visibles@STRELPOWA ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 22:04

zakarion a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas ma faute si Mythic veux pas donner mos AUX STRELs (en même temps il a d'autres RA a depenser)

Citation :
Menestrel:

Incroyables conteurs et gardiens des traditions, les Ménestrels sont également capables de fournir de nombreux services sur les champs de bataille. Ses chants lui permettent de faire bénéficier à ses alliés des bonus comme un mouvement ou une régénération accrus grâce à différents instruments comme le Luth ou le Tambourin.

Le Ménestrel est néanmoins PEU capable de passer à l'offensive en utilisant différents sorts de dégats, en stoppant essayant de stopper ses ennemis au moyen de sorts de contrôle, mais aussi en utilisant une arme un cure-dent à une main et un bouclier inutile. Ils peuvent également, mais dans une moindre mesure que les Eclaireurs ou Sicaires, se servir de talents de dissimulation parfois bien trés rarement utiles.

M'enfin pas grave si je suis pas convier parmi les furtifs... j'y suis pas non plus parmi les visibles@STRELPOWA ahahaha


tkt petit strel , même si je donne pas les acces , mon vote est tres consequent , tu va l'avoir ton acces , sinon Narc va devoir en repondre face a moi au prochain MDJ et je pense pas qu'il le veuille hahahahahahaha vive etre un DO irl
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyLun 23 Avr - 23:46

Je sais très bien que le menestrel a accès a la furtivité, cela dit ca n'a pas l'air d'être son cas si j'ai bien compris.

Non ?

De plus il ne semble pas jouer son perso solo, par conséquent j'vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 0:08

Narcisse a écrit:
Je sais très bien que le menestrel a accès a la furtivité, cela dit ca n'a pas l'air d'être son cas si j'ai bien compris.

Non ?

De plus il ne semble pas jouer son perso solo, par conséquent j'vois pas trop l'interet.


ca peut lui donner des envies , moi je dit go lui donné une chance
Revenir en haut Aller en bas
Supai
Elding Herra
Supai


Nombre de messages : 695
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 9:24

Pour ma part, et je n'ai pas de poid dans le vote, il a accés à la furtivité, et comme tel me semble avoir le droit à avoir accés au forum privé.
En ce qui concerne son jeux non solo, il y a beaucoup de furtif, qui joue en groupe, et peut importe du nombre.
Au vu de ces deux critéres, il me semble logique qu'il puisse avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Chevalier-Lion
Minestra


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 10:53

Narcisse a écrit:
Je sais très bien que le menestrel a accès a la furtivité, cela dit ca n'a pas l'air d'être son cas si j'ai bien compris.

Non ?

De plus il ne semble pas jouer son perso solo, par conséquent j'vois pas trop l'interet.

80% des furtifs de se forum ne jouent pas en solo, et ils ont acces pourtant ... Si tu devais appliquer le solo/pas solo a tout le forum, il resterait tout au plus 5 ou 6 personnes sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
zakarion

zakarion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 11:54

Minestra a écrit:
Narcisse a écrit:
Je sais très bien que le menestrel a accès a la furtivité, cela dit ca n'a pas l'air d'être son cas si j'ai bien compris.

Non ?

De plus il ne semble pas jouer son perso solo, par conséquent j'vois pas trop l'interet.

80% des furtifs de se forum ne jouent pas en solo, et ils ont acces pourtant ... Si tu devais appliquer le solo/pas solo a tout le forum, il resterait tout au plus 5 ou 6 personnes sur ce forum ...

C'est ce que je voulais dire :p...

M'enfin je ne solote plus depuis que j'ai une clerc muette qui ne fait que bouger les bras pour lancer des sorts d'amelioration...(Ce qui est le cas des 99% des furtifs inscrits ici :p)

Sinon, je groupe en visible, je groupe en furtif, je duote avec la clerc qui reste au tp en visible et furtif (je vois pas bien la difference pour un strel m'enfin) et parfois même je triote avec la clerc au tp et un pet...

Bref, utilisation des competences de ma classe à 100% avec la clerc au tp qui aide bien :p...

Donc Strel+bb = 2 personnages, ce qui n'est pas du solo pur comme les 99% ici...
Revenir en haut Aller en bas
vil

vil


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 17:42

Zakarion joue fufu et ne joue que peu souvent en 8v8, solotant la pluspart du temps.
Contrairement a certains qui 8v8 tout le temps et solote de temps en temps (genre moi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés EmptyMar 24 Avr - 18:25

Minestra je voulais dire, que les non solo en fufu ok, les non solo en visible c'est non Smile


Allez vous m'avez saoulé, j'file l'acces lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés   Demande d'accés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une t'ite demande
» demande d'acces
» Demande d'accés
» Demande d'accès :-]
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth :: Section Public :: Demandes D'accès-
Sauter vers: