Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth

Site communautaire des joueurs furtifs de kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma réponse à ma demande d'adhésion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma réponse à ma demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Ma réponse à ma demande d'adhésion.   Ma réponse à ma demande d'adhésion. EmptyMer 15 Aoû - 14:42

Désolé pour ce retard au niveau de ma réponse.

Bon tienbouffe je suis ici pour m'exprimer sur un forum, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je ne suis pas du genre troller/flammer et encore moins du genre à insulter ...

De plus je ne suis pas un paria, je n'ai de compte à rendre à personne et encore moins ici, les dérives sur ce forum il y a tellement que je ne peux les compter sur les doigts de ma mains.

Pour les amis fufus, quand tu sorts d'un TP (SOLO) et te prend 8 flèches dans le fion en assist et que tu crèves comme une vielle bouse, je peux vous dire que ca fait mal au fion, et qu'on vienne pas me parler de solo ...
Personnelement au lieu de rude à tout va, essayez de faire un emote autre qu'un rude, et vous verrais que mes adds ne seront qu'utopie, je met au défis une personne ayant recue un rude de ma part.

Sur ce petit pavet merci aux personnes qui ont votées positivement pour mon adhésion.

Tienbouffe tu peux supprimer mon compte, comme je te l'ai indiqué dans le 2e paragraphe je ne suis pas un repris de justice et je n'ai pas envie d'être surveillé tel un paria à chaques post que je ferais.

PS : Merci à vous et à bientot surle champs de bataille, j'en creverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Ma réponse à ma demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à ma demande d'adhésion.   Ma réponse à ma demande d'adhésion. EmptyMer 15 Aoû - 15:43

Lishao , je te dirais simplement que ce forum est a la base celui des furtifs , apres on a accepter quelques visible adepte du solo et jeu propre envers les furtifs soloteurs.

Je ne te considere pas comme un paria , mais je peut te dire que je lit absolument tous les post du forum , ma regle est simple , en général , je suis tres souple dans ma modération , toi tu es un visible qui joue en groupe et n'hesite pas a add/leech les furtif solo , c'est ton droits mais ne demande pas l'acces des dit furtifs si c'est pour leurs dire qu'ils add/leech tes combats de 8 vs 8 , donc il me semble logique d'etre plus attentif a tes post.

Donc maintenant , tu avais l'acces , tu n'en veut plus ok , je clôt ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réponse à ma demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une t'ite demande
» demande d'accés
» demande d'accès
» Demande d'accès
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth :: Section Public :: Demandes D'accès-
Sauter vers: