Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth

Site communautaire des joueurs furtifs de kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès

Aller en bas 
+7
Blackbow
meha
Narcisse
Fugo
Exelsia
tienbouffe
Mouthesse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 18:45

Mouthesse / Ombre
Colère de Gaïa
Hibernia / Carnac
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 18:47

Tu n'est pas les bienvenu , retourne dans ton buss spece de péons de campeur de pont
Revenir en haut Aller en bas
Exelsia
Chevalier-Dragon



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 18:52

dégage pseudo soloteur de mes fesses..

quand je t'ai send sur hib tu m'as dit je solo blablabla, on doit pas avoir la même définition du solo. Parce que par contre pour zerg et add sur tous mes fights t'es balèze y a pas à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 18:57

Oula ca commence bien lol!

Pour tienbouffe je tes vue ce matin avec Khe donc parle pas de Bus (Surtout de faire des Bus a 3 :S)
Pour Exel j'add sur toi quand tes en combat mais tu veux quoi? je te voit je tappe dans le poil puis quand je suis en 1 vs 1 avec toi y a toujours un petit scoot pas loin pour me tirer =] Zarb hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:00

Salut.


Ah, pour info, je crois que exelsia n'a pas besoin de scouts pour te tuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:03

pas la question d'avoir besoin de Scoot ou non juste que je me fais moi aussi add donc je vois pas pourquoi je laisserai un compatriote tomber en 1 vs 1 si c'est pour me retrouver en 2 vs 1 Suspect .

Effectivement Exel fait tres mal mais elle a rien d'invincible hein Smile

perso je ne lancerai pas a mon tour des insultes de rageux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Exelsia
Chevalier-Dragon



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:03

Mouthesse a écrit:
Oula ca commence bien lol!

Pour tienbouffe je tes vue ce matin avec Khe donc parle pas de Bus (Surtout de faire des Bus a 3 :S)
Pour Exel j'add sur toi quand tes en combat mais tu veux quoi? je te voit je tappe dans le poil puis quand je suis en 1 vs 1 avec toi y a toujours un petit scoot pas loin pour me tirer =] Zarb hein?

bien sur un scout? il a peut-être add taleur car vous faisiez du 2vs1 non?
pour une fois qu'un scout add alors que vous êtes 2 je vois pas ou est le problème.

C'est surtout qu'en 1 vs 1 t'es pas trop capable de faire qqchose je dirai et donc des que tu peux tu zerg ou add. Comme le coup ou je duel un vamp ça suffisait pas comme classe faut que tu viennes me PA etc..
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:08

Mouthesse a écrit:
Oula ca commence bien lol!

Pour tienbouffe je tes vue ce matin avec Khe donc parle pas de Bus (Surtout de faire des Bus a 3 :S)
Pour Exel j'add sur toi quand tes en combat mais tu veux quoi? je te voit je tappe dans le poil puis quand je suis en 1 vs 1 avec toi y a toujours un petit scoot pas loin pour me tirer =] Zarb hein?


contrairement a toi je joue solo et khe fait ce qu'il veut .

J'était au pont nged surtout pour essayer d'aider alb , on a tenté la rk a plusieurs reprise mais c pas passé , je reste pas camper le pont beno a 3 fufu + les autres fufu + les magot
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:15

je fais surement plus de prise tour en trio fufu que de campages pont Surprised

maintenant Exel ta add sur un Vamp ? ta surtout pas eu le temps de la PA désolé si j'ai ete plus rapide que toi sur ce coup la.

Maintenant je ne m'amuse pas a crée un péon alb pour venir me plaindre que quoi que ce soit si je me prend Khe et c'est add ou Sckorpion et sont méné quand je solo , si jarrive a en tuer 1 c'est cool si je rip t'en pis je retenterai.

Tienbouffe a chaque fois que je te croise je suis casiment all time solo et tu te prend des add des autres fufu qui sont autour de moi.

je vien ici parcequ'on ma donner l'adresse pas pour me foutre de vous ou vous lancer des pikes dans la tête.
Et pour toi Exel pourquoi je te tue en add maintenant ? pas que j'ai besoin de quelqu'un pour t'attaquer loin de la mais les /rude quand tu me voit mort j'apprécie pas des mass et t'en que tu continura a le faire bah je continuerai a add tout tes combat , et si ta envi de faire du 1 vs 1 ta Teken sur playstation qui est plutot pas mal tu devrait te sentir dans ton element. Oublie pas que tu est un enemis et donc tu est pour Hib et alb des Rps potentiels et donc si tu engage un enemis et que les potos sont autour il ce priverons pas de le faire que ce soit moi ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:16

stop vous battre, de tout facon, tout le monde sait que Kobold Assassin > all et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:18

Allez les gars, on met un peu d'eau dans son vin.

Tout le monde a le droit d'avoir sa chance, sans se faire flamm ou premier post. En plus il est de bonne fois le petit Smile

Bienvenue mouth
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:23

Bah ouai Narc tu le connait pas , tu voit c'est comme si Insidieuse ou un autre péons alb venait demandé un acces , tu les aimes pas non plus


mouthesse solo mais mdr , si tu solote go aller là ou y'a pas tes copains pour add
Revenir en haut Aller en bas
meha
admin sans amis
meha


Nombre de messages : 1823
Age : 42
Localisation : salon
Date d'inscription : 20/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:32

Narcisse a écrit:
Allez les gars, on met un peu d'eau dans son vin.

nan mais t'es pas malade toi ! mettre de l'eau dans du vin, nan mais faut etre dingue serieux Surprised

sinon ben add c'est mal !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:33

Ah au fait tu as recu ton averto pour flood emote?
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:38

NoWay a écrit:
Narcisse a écrit:
Allez les gars, on met un peu d'eau dans son vin.

nan mais t'es pas malade toi ! mettre de l'eau dans du vent, nan mais faut etre dingue serieux Surprised

sinon ben add c'est mal !

C'est un peu dur de mettre de l'eau dans du vent, mais np
Revenir en haut Aller en bas
meha
admin sans amis
meha


Nombre de messages : 1823
Age : 42
Localisation : salon
Date d'inscription : 20/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:49

rectifié lol
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:49

Fugo a écrit:
NoWay a écrit:
Narcisse a écrit:
Allez les gars, on met un peu d'eau dans son vin.

nan mais t'es pas malade toi ! mettre de l'eau dans du vent, nan mais faut etre dingue serieux Surprised

sinon ben add c'est mal !

C'est un peu dur de mettre de l'eau dans du vent, mais np


J'ai pas osé la faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fugo
Isen Einherjar
Fugo


Nombre de messages : 2599
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:54

Faut pas avoir peur de Mehara, tienbouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 19:59

Fugo a écrit:
Faut pas avoir peur de Mehara, tienbouffe ^^


tkt pas pour ca Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Exelsia
Chevalier-Dragon



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 20:10

Mouthesse a écrit:
je fais surement plus de prise tour en trio fufu que de campages pont Surprised

maintenant Exel ta add sur un Vamp ? ta surtout pas eu le temps de la PA désolé si j'ai ete plus rapide que toi sur ce coup la.

Maintenant je ne m'amuse pas a crée un péon alb pour venir me plaindre que quoi que ce soit si je me prend Khe et c'est add ou Sckorpion et sont méné quand je solo , si jarrive a en tuer 1 c'est cool si je rip t'en pis je retenterai.

Tienbouffe a chaque fois que je te croise je suis casiment all time solo et tu te prend des add des autres fufu qui sont autour de moi.

je vien ici parcequ'on ma donner l'adresse pas pour me foutre de vous ou vous lancer des pikes dans la tête.
Et pour toi Exel pourquoi je te tue en add maintenant ? pas que j'ai besoin de quelqu'un pour t'attaquer loin de la mais les /rude quand tu me voit mort j'apprécie pas des mass et t'en que tu continura a le faire bah je continuerai a add tout tes combat , et si ta envi de faire du 1 vs 1 ta Teken sur playstation qui est plutot pas mal tu devrait te sentir dans ton element. Oublie pas que tu est un enemis et donc tu est pour Hib et alb des Rps potentiels et donc si tu engage un enemis et que les potos sont autour il ce priverons pas de le faire que ce soit moi ou n'importe qui.

le vamp je l'ai PA MR avant que tu me PA t'étais sur lui en protection donc stop dire des conneries.
Maintenant ose dire que tu zerg/add pas, car depuis que je t'ai send sur hib gentillement et que tu m'as dit que tu solo je t'ai psa vu une fois seul.
Et all time à add des fights.

Et je te rude car t'es un joueur qui sait rien faire d'autre que de la merde Smile

Au plaisir de te voir solo et de te faire brouter l'herbe.

Edit : j'ai oublié le coup ou je me fais un mago + asiatike et ou encore uen fois tu viens me PA. C'est vrai c'était pas assez encore une fois. Faut qu'ils soient à combien sur moi pour pas que t'add?

Après ça vient se plaindre de skorpion ou khe mais khe je le vois en duo et rarement à taper du solo à plusieurs.

Enfin y en a qui vont surement être surpris sous peu, car quand je vois qu'en aide avec un merco et ziana on farm votre groupe de 6-7 je me dis que je vais me mettre à zerg aussi et vous dégouter de votre propre jeu.


Edit 2 : putain le pavé Mad dsl mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase et fallait que ça tombe sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 20:33

Olol je me suis plain de Sckorpion ou de Khe? je m'entend bien avec Sckorpion je vois pas pourquoi le critiquer lol.
Je zerk? Attention j'ai pas souvent l'occasion de pvp vs toi du moin pas assez pour que tu en tire des conclusions comme celles ci.
pour ce qui est du Séide c'etait Jklm en transfo chien sur le pont de Crau et oui effectivement ta pas eu le temps de PA sry pour toi je tes vue avant c'est pas grave ca arrive. pour les /rude si tout le monde fesait comme toi, regarde un peux autour de toi tout le monde ne solo pas simplement parcequ'il prefere duo trio l'ambience et bien mieux.
De plus je ne suis pas spé combat vs fufu bah oui j'aurai respec Lame sinon je trouve ca trop monotone comme combat quoi de plus marrant que de tuer un mago. Si tu veux me voir solo je t'invite a rejoindre le pont de béno en general le matin vers 10h30 quand je taff pas, maintenant le soir j'aime bien grouper ca permet de faire des prise de fort facilement et de mettre la rage au petit alb qui ont tjr pas comprit que meme si il recup la tour faut penser a vidé pbae ou autre la totalité de la tour sinon reprise direct sur le keaper (pas tres malin hein).

Maintenant tu solo ca me fait quoi? jm'en tappe j'ai jouer bien souvent fufu en rvr solo et j'essaye une autre approche du jeux ce que tu ne fait apparament pas.

Maintenant nous poutrer avec 1 merco et Ziana? Ta vue ca ou toi? et reussi a me dégouter du jeux? Ceci dit la perosnne qui est venu ouin ouin c'est bien toi et pas moi hein Wink j'en est vue des bien plus mechant que toi bonhomme alors evite moi ton grand jeux du je dégoute qui ou qui parceque c'est pas demain la veille. Maintenant tu veux me dégouter? bah va y mais j'en est franchement rien a faire ca m'empeche pas de up mes rang relativement vite.

Si tu pense etre si invincible alors je te dit a bientot quand j'aurai prit plus de rps et que j'aurai refait ma Sc parceque la c'est clair elle est en papier macher je ne dirais pas le contraire mais ne t'inquiete pas la prochaine sera la bonne tongue

Tout en restant fair play avec des gens qui n'en ont rien a foutre et qui vienne te tell ou qui use un fofo pour t'insulter je te souhaite bon jeux a toi ainsi qu'a Tienbouffe puisqu'apparament la treve est pas prete d'arriver vue votre comportement a l'égare de mes semblables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbow
Seigneur
Blackbow


Nombre de messages : 2253
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 20:36

Mouthesse a écrit:
Olol je me suis plain de Sckorpion ou de Khe? je m'entend bien avec Sckorpion je vois pas pourquoi le critiquer lol Smile

ca c'est un mec bien =)
bienvenida
Revenir en haut Aller en bas
Exelsia
Chevalier-Dragon



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 20:39

bah tes semblables genre ceux qui campent en haut des tours des ponts à un fg c'est sur la guerre est pas pret de finir.

Apres avec khea et ziana pont crau on vous a chain comme des porcs, pas vous seulement mais les campeurs habituels magos etc... c'est vrai que c'est plaisant quand c'est un peu notre tour mais on s'est vite lassé car vraiment pas d'interet.

Pour jklm j'avais tapé avant, tu peux dire ce que tu veux, il était déjà entamé avant que tu me PA MR. Je l'ai pas PA j'ai miss PA meme mais je l'ai tapé avant que tu viennes fourer ton nez dans mon duel.

Et quand je dis dégouter je parle pas forcement de toi mais de tous tes compères. Surtout que tu groupes pour les prises tours etc dis tu? pont crau y a pas de tour pour info alors que je te vois camper là bas tout le temps.

Je me pense pas invincible loin de là mais je sais que j'aurai jamais rien à craindre de toi si tu continues dans cette voie ça c'est clair.

Et quand je me suis log sur hib j'ai pas ouinouin comme tu dis, je t'ai send gentillement pour comprendre des trucs sur ton jeu, tu m'as dit je solo etc.. et je t'ai meme dit tant mieux car sont de plus en plus rare.Bah je me suis pas trompé sont de plus en plus rare car même ceux qui pensent faire du solo le font pas. Pour moi rien que les adds meme si t'es pas groupé, j'appelle pas ça soloté.

Alors au lieu de faire un jeu moisi, vas faire ta sc, équipes toi et montres nous ce que tu vaux solo.


Ah et le tranchant autant que l'estoc sont très bien pour le monde fufu que le monde non fufu, je vois pas le rapport du tout. Tout le monde tape de tout ici, on est pas spé fufuwar, du moins pour moi.

et pour les rudes c'est le roleplay de ma guilde et j'aime en abusé sur ceux qui le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 20:58

Conte que c'est relativement cher une SC comme je compte faire et que effectivement je fait des farme et revente d'item relativement cher pour pouvoir la faire mais a lheure actuel je n'ai pas les moyens alors je me contente de ce que j'ai.
Ensuite j'ai jamais dit que TOI tu etait venu ouin ouin je parler en parti de Tienb pour cette remarquable arriver sur Hib et directement venir me voir parcequ'il c'etait fait kill je trouve ca pitoyable.
Toujours dans le sujet des on vous a chaine comme des porc avec Khea et Ziana je douterai tres fortement vue que Kheatana ne me tappe pas et voui c'est bete mais avec lui aussi je m'entend tres bien et il ne me tappera jamais comme moi je ne le tapperai jamais. Ca aurai pu etre de même avec toi ou qui que ce soit parceque j'aime bien me faire des connaissance amical sur dautre royaume je trouve ca assez simpa mais je ne c'est jamais comment je dois voir mon enemis tout a lheure j'ai kill un viking y avait aussi un sic j'ai pas tapper sur le sic j'ai attendu de voir ca reaction il ma attaquer je les tuer. Il ne m'aurai pas attaquer je ne lui aurai rien fait surement mais ca c'est une autre histoire.
Maintenant je ne vais pas nié que tu fais mal , effectivement tu me demonte pour le moment et ca je te les encore dit en send quand je tes vue sur hib.

Je te comprend totalement que ca te face chier de voir des grp demi grp ou trio duo fufu en rvr car le principe du fufu et detre solo en parti et j'ai connu ca aussi sur different serveur genre Broc mais que veux tu tester d'autre methode sont aussi tres simpa.

Le rapport avec l'estoc ou tranchant? simplement que le tranchant a du bonus non négligable du le cuir et non le perso mais tu perd des bonus sur dautre classe d'armure donc voila pourquoi je dis que je ne suis pas spé tueur de fufu. Néanmoin je testerai quand même pour voir apparament c'est pas mal du tout, mais j'aime bien ma spé estoc contre les non fufu.
Ensuite le /rude c'est du Roleplay ? moué si tu veux en parler de Rps je peux ten sortir beaucoup je suis sur qu'en venant chez toi dans ta gu je me renderai vite compte que le role play et hors roleplay.

Et pour finir tu me demande pourquoi Crau ? Pourquoi béno ? je te réponderai que ce n'est psa en etant solo au milieu des haut hibernienne que je vais trouver quoi que ce soit. Je me base sur les points les plus stratégique ou je c'est que les solo passerons et si dautre fufu y sont je ne peux rien y faire chaqu'un a ca place la ou il en a envi si je tombe sur 2 ou 3 fufu a Crau je me dirais ou il sont grp est t'en mieux ils feront des rp ou alors il sont solo mais ils aiment etre la ou ils sont pour kill.

Néanmoins je te dirait que je ne te critique en aucun cas toi ou un autre et que je ne m'amuserai pas a envoyer des insultes tout comme toi tu le fait car c'est un jeux et qu'il n'y a pas lieu de devoir en arriver a ce genre de chose surtout que tu ne me connait pas est que tu te permet tout de même de me jugé sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Exelsia
Chevalier-Dragon



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès EmptyMer 6 Déc - 21:15

je te juge sur ton jeu pas sur ta personne.
Je constate juste que je me suis pris ton ombre plusieurs fois en add sur des duels et c'est ça que j'ai pas aimé.

D'ou mes rudes pour bien le faire comprendre.

Je vois vraiment pas l'interet de m'add sur des duels sauf si tu veux qu'a la longue ça me soule et que je fasse pareil sur les tiens, ce que je pense, tu ne souhaites pas.

Avec khea et ziana t'étais dans le lot qu'on a farm au pont. Ou alors t'y es passé en meme temps que les autres. Enfin je t'y ai vu au moins une fois c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès ;o
» Acces
» acces
» Accès!
» Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth :: Section Public :: Demandes D'accès-
Sauter vers: