Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth

Site communautaire des joueurs furtifs de kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accès

Aller en bas 
+7
Blackbow
meha
Narcisse
Fugo
Exelsia
tienbouffe
Mouthesse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:46

Tu me juge sur un jeux de duo trio , pour le send sur hib je tes dit que je soloté beaucoup et il est vrai que je suis solo souvent mais quand ont me propose de groupe je dis pas non , non plus.
Il faut bien comprendre une chose ce n'est pas parceque je groupe que je joue mal , je me pose sur les deux system quand je suis en groupe je joue dans une opti grp quand je suis solo je joue pas de la même facon.

Moi je part d'un principe! les gens en général ne ce gene pas pour venir add mes combat quand je suis en duel ce qui m'arrive souvent vs tank ou les fufus que je croise le matin et même sckorpion quand il est seul lui aussi donc pourquoi moi je devrais me plié au add des autres et dans le sens contraire je n'aurai pas le droit de le faire ? Explication ? Je me rabaisse au jeux des autres parceque effectivement ce prendre des add quand ont win ou loos un duel c'est lourd alors pour faire passer le message a ma facon je le fais aussi peux etre que c'est con mais je n'ai jamais duel une seul personne sans qu'il y est un add (je parle pas des combat vs mago qui dur une demi seconde, mais des fight vs fufu ou tank qui dure un peux plus longtemps).

Effectivement j'ai une mauvaise vision de certaine chose mais accept au moin le fait que des duo trio grp de plusieur ils y en a enormement et donc les solo ce font rare. Now je vois un fufu puis deriere un autre qui me dit qu'il sont group? qui me dit qu'il vont pas add en 2 vs 1 ? je n'en c'est rien aussi bien ils aiment le challenge et vont attendre que le duel soit fini pour pouvoir en refaire un autre mais dans le cas ou je ne me risque pas alors je fais de mon mieux pour qu'il rip tout les deux.

Pour Khea effectivment il ma tapper une fois mais il a vite areter quand il a vue que c'etait moi puis bon je ne l'avais pas engager et je ne lui tapper pas dessus alors qu'il est reussi a me retirer des pvs ca a pas ete bien dur. Seulement même si il me rapporte des rps je ne tue pas les personnes que j'apprecie qu'il soit de Mid/Hib/Alb.

Mais tu me /Rude poru me faire comprendre que tu ne veux aucun add je l'avais tres bien compris quand tu ma tell mais pour me mettre au meme niveau que les autres effectivement je t'add.

maintenant tu explique ton point de vue sans insulte et en restant calme alors il ce peux que si tu duel je te laisserai le faire et je passerai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
Lance Doree



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:36

je t avais dis que tu serai mal reçu mouthesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 2:46

kisscoul a écrit:
je t avais dis que tu serai mal reçu mouthesse Smile


ca ne depend que de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:27

Ok ont va faire comme ca j'ai mis mes potos au courant si j'add un fufu ou inverse il me laisse faire le combat solo par contre si je Rip je peux rien prévoir et je ne peux pas les controller.
Et si je vous voir duel je vous laisserai pepere et j'attenderai mon tour bien sagement. Si j'avais su a l'avance que ca virerai a tout ca je pense bien que je n'aurai pas add mais il est clair que je continuerai surement a add sur des fg / bus de personnes non fufu. puis j'avourai que de voir un compatriote ce faire démonter genre rango qui n'est pas spé cac , il est clair que j'ai du mal a ne pas vouloir lui donner un petit coup de pousse ce qui explique mes add , mais en général quand c'est un combat equilibrer je laisserai faire , genre Ziana que j'ai voulut add en même temps que Shadowtit et que j'ai finalement décrocher apres lui avoir donner un léger petit coup sans use style de combat. au final j'ai pas vraiment comprit ca reaction de fuir alors qu'il etait 1 vs 1 , certe j'etais a coté surement tres pres d'eux mais en aucun cas je ne me suis méler du duel.
En ce qui me concerne quand tu me défufu au proc lance dorée Tienbouffe ont est daccord que je me défend les gens qui add au combat je n'en suis en aucun cas responsable. Il est vrai que j'aime beaucoup etre au pont de béno ou alors dans les pas loin (je dirais pas ou , pas envi de me faire saucé a mes spots perso Very Happy ) Mais je pense que je ne suis pas le seul a y etre en heure petante genre le soir.
Maintenant si je me fais défoncer je m'incline que ce soit en 1 vs 1 ou en 1 vs x (et oui ca marrive aussi de me prendre des demi fg / trio dans la gueule) mais en aucun cas je ne me permetterai de jugé leurs jeux , prendre 2 ou 3 fufu sur la tête n'empeche pas que la personne ciblé arrive a win tout en jouant tres bien.
Pour conclure je jourai surement plus dans votre system puisque apparament c'est devenu ainsi (j'ai areter daoc pendant prés de 1 ans et demi , aillant commencer le jeux a ca sorti il m'arriver souvent de voir des duo trio tres apprécier malgré leurs avantages). Mais bon au final et vue comment daoc est devenu (pas forcement plus mal dans certain cas) il faut peux etre ce plié au nouvelle régles non imposer mais néanmoin plus challenge.
Les propos que j'ai tenu hier sont peux etre mechants mais j'avais un peux les nerf de voir qu'apres mon post ont vienne de suite m'insulter et me lancer ce qui a ete dit au visage alors que je venais tout gentilement.
Et je pense que je ne devais pas etre le seul dans ce cas.

Désolé pour le pavé mais je pense qu'une conclusion s'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Seigneur



Nombre de messages : 2795
Age : 47
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 18/03/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:08

Voilà de belles paroles , mais va falloir les mettres en pratiques IG.


Sinon personne ne t'empeche de faire du duo/trio car ils y en a bcp qui tourne , mais qd vous tombé sur un solo , soit 1 seul l'engage soit vs le laissé tranquille s'il ne vs aggro pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:42

Je l'applique Ig sans souci , mais je ne suis pas tenu responsable des actes de mes confreres Smile
Donc pour ma part quand je duo trio si j'engage le premier ils sont censé intervenir mais il y a toujours le "Ont ne c'est jamais".
Je previen juste
Revenir en haut Aller en bas
Elside/Beet
Tonnant
Elside/Beet


Nombre de messages : 445
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:50

Kikoo toi et comme tu as pu le voir le plus fort c'est moi stou !! lol!

( dsl du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
odhessaan

odhessaan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:01

Exelsia a écrit:
dégage pseudo soloteur de mes fesses..

quand je t'ai send sur hib tu m'as dit je solo blablabla, on doit pas avoir la même définition du solo. Parce que par contre pour zerg et add sur tous mes fights t'es balèze y a pas à chier !

Entre nous soi dis excelsiadd tu flam mais tu n'es pas en ts avec une certaine ombre hibernienne regulierement ???

Donc pour le jeux propre np mais voila n'est pas propre qui le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:08

Lol , je savais pas ca moi , petit cachotier lol!
Revenir en haut Aller en bas
odhessaan

odhessaan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:12

Bah comme on dit => on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:16

Poutrelle?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Retraité de Daok
Retraité de Daok
Narcisse


Nombre de messages : 1733
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:06

En quoi discuter avec un mec qui n'est pas de son realm rend il un jeu impropre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forums-actifs.com
Oupss




Nombre de messages : 350
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 29/10/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:48

C'est discuter avec toi Narc qui est impropre Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Mouthesse
Corbeau Ardent
Mouthesse


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/12/2006

Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:53

Tout le monde c'est que les Albionnais sont pervert tu crois que Cs ca veux dire Chateau Sauvage toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès   Accès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès ;o
» Acces
» acces
» Accès!
» Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club : La Fufu War de kattraeth :: Section Public :: Demandes D'accès-
Sauter vers: